À voir, en cours....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Fondatrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Contexte   Dim 5 Oct - 3:55


Nous nous retrouvons de nos jours dans un monde où les yokais sont l'espèce prédominante et où la race humaine a frôlé l'extinction. Les yokais sont apparu quelques siècles avant, ou bien étaient-ils là dès le début au nez et à la barbe de tous ? Nul ne le sait et personne ne veux savoir, mais le fait est qu'ils sont bien là. Quelques siècles auparavant ils ont donc colonisé la planète, tuant, torturant et dévorant les êtres humains à leurs guise. Ne se préoccupant aucunement des conséquences de leurs actes la population humaines fut vite réduite, cependant les dirigeants des familles yokais se rendirent bien vite compte de la gravité de la situation, ils avaient besoin des humains pour vivre, pour bien des choses ils leurs étaient vitaux. Mais le mal était déjà fait. Les humains étaient au bord de l'extinction, dans une dernière prise de conscience le conseil formé des dirigeants des familles décida d'arrêter de massacrer cette espèce qui était devenue rare.

C'est ainsi qu'ils se mirent non plus à les tuer mais bel et bien à les protéger. Toutes les espèces c'était misent d'accord, plus aucun humain ne serait sacrifié, ils essayeraient maintenant de vivre en harmonie avec eux. Cependant si certains suivaient les règles, on s'était bien vite aperçu que d'autres prenaient un malin plaisir à les ignorer et à les enfreindre. C'est à cause de cela que fut créé le groupe des "Exécuteurs", ces derniers étant chargés de retrouver et de "mettre hors d'état de nuire" ceux qui était maintenant appelé les "Chasseurs" et "exterminateurs", ceux qui ne respectaient pas les règles. Vous allez maintenant me dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Et bien détrompez vous, pour renforcer un peu plus la sécurité des humains il avait été décidé de leur octroyer un "Gardien" qui devait les protéger de toute agression. Les humains quant à eux n'appréciaient pas pour autant les yokais, tous ne les détestaient pas ,mais globalement la plupart avaient tous une raison de les haïr, ils ne voyaient donc, de toute façon, pas d'un bon oeil tous les efforts que faisaient ces derniers pour les protéger. C'est donc sans surprises qu'ils faisaient tout pour rester éloigné d'eux. Du côté des yokais, même si la majorité respectait les nouvelles règles, ce n'est pas pour autant qu'ils s'étaient mis à les apprécier comme par magie.

Les tensions persistaient, même si tout le monde faisait de son mieux pour maintenir les apparences. En plus de ça, le monde qui avait déjà subi un changement radical de population subit ensuite une montée significative des eaux due à la fonte glacière. Les trois-quarts de la planète se retrouvèrent alors immergés sous les eaux, ne laissant qu'un seul continent émergé et habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landofillusion.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Illusion :: Administration :: Règlements & co'-
Sauter vers: