À voir, en cours....
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Fondatrice
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Les groupes   Dim 10 Mai - 13:44

C'est ici que vous trouverez une explication sur les différents groupes.


Les humains



Ils sont comme vous et moi, des êtres tout à fait "normaux" qui n'ont rien demandé. Et pourtant les voilà, vivant au milieu de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Ils ne sont plus beaucoup, ce fait s'explique par les massacres perpétré par les yokais dans le passé. Pour expliquer un peu leurs liens avec les autres je dirais que la plupart détestent les yokais et tous ce qui est en lien avec eux. D'ailleurs peut-on vraiment leurs en vouloir ?
Ce groupe pourra se retrouver fermer à tout moments.

Les yokais de sang pur



Ils sont les tout premiers de leurs races pour la plupart, mais aussi les plus puissants et donc ceux vivants depuis longtemps. Ils ne sont pas très nombreux non plus, pas au bord de l'extinction comme les humains, mais pas des centaines non plus.
Ce groupe pourra se retrouver fermer à tout moments.
Il faudra passer un test pour ce groupe !



Les yokais de sang mêlé


Comme leurs nom l'indique, ces yokais sont issus d'un mélange de races, au moins deux. Leur sang se retrouve alors plus ou moins dilué, à savoir qu'un des sang présent et prédominant. Je m'explique, imaginons que je sois un yokai mi neko mi vampire et que mon sang prédominant et celui de neko. Dans ce cas je serais plus Neko que vampire et tout mes attributs le montrera. On peut être sang mêlé par naissance ou pas transformation.
Parlons maintenant des espèces les plus répandu chez les yokais.


Les anges


Ont les reconnaît grâce à leurs paire d'ailes blanches et à leurs façon d'irradier de lumière. Leurs ailes sont rétractables mais la plupart les gardent sortis. Ils sont l'incarnation de la sagesse en quelques sortes. Pendant la période d'invasion ils sont les seul à ne pas avoir tué d'humains, ils ont cependant mis du tout pour se décider à les protéger. Leurs relation sont particulièrement tendu avec les démons, allez savoir pourquoi. Certains parlent d'une haine qui aurait débuté par de l'amour.
Les démons


Les démons sont des êtres profondément noir, ont peut en trouvé de différente sorte et de différente puissance, seul les plus puissant peuvent se vanter d'avoir des ailes dans le dos qu'ils peuvent rétracter. Leurs ailes sont de couleurs noir, de matière lisse et sans plumes. Les relations des démons sont conflictuelles, même entre eux. Ils ne peuvent évidemment pas s'entendre avec les anges et les humains ne les aiment pas. Parmi les démons ont peut trouver l'incarnation des sept pêchés capitaux.
Les dragons


Les dragons sont des êtres profondément fier et solitaire, pendant l'invasion ils sont resté à l'écart, si ils n'ont pas tué d'humains ils n'ont pas non plus cherché à les sauver. leurs ailes sont elles aussi rétractables, pareil pour leurs queue. Ils peuvent donc garder une apparence normal, semi draconique ou entièrement draconique. Ils ont des relations neutre avec les autres espèces.
Les vampires



Les vampires sont une des deux seul espèces capable de transformer les humains. Bien que cette pratique ai été interdite après la signature d'un traité de paix, vous devez savoir qu'il ne suffit pas qu'un vampire morde un humain pour que celui-ci se transforme. Ils possèdent des canines acéré et sont d'une beauté irréel. Leurs peau pâle, leurs froideurs de corps et le fait que leur cœur ne bâtent pas, rappel cependant qu'il n'ont rien d'humain. Les vampires à défaut d'être affecté par l'ail, sont belle et bien sensible au bois. Les humains les détestent et c'est de plutôt logique. Au delà de ça les vampires et les loups garous ne s'entendent absolument pas.
Les loups/lycanthropes


Les loups ou lycanthrope ont souvent une forte carrure, ce sont après tout des hommes bêtes. Tout comme les dragons, ils ont trois stades de transformation, une apparence normal, semi lycan ou entièrement lycan et la ils ressemblent à d'énorme loup et se tiennent sur quatre pattes. Leurs transformation n'est pas dictée par la pleine lune, quand ils se transforment ils le choissisent, cependant, il est vrai que la pleine lune augmente leurs pouvoirs. Ils peuvent transformer les humains, cependant cette pratique était interdite chez eux bien avant la signature du traité, et la encore il ne suffit pas d'une simple morsure. Ils ne peuvent pas supporter les vampires qui sont pour eux bien trop hautains. Pendant l'invasion ils n'ont pas été les premiers à attaquer, il faut savoir que les humains pris de paniquent s'en sont pris à eux en tuant leurs enfants. Après ça les loups ont ripostés. Cependant ont a découvert plus tard que certains loup avaient attaqué.
Les sirènes/tritons


Les sirènes/tritons sont un peuple neutre et pacifique, contrairement à certaines rumeurs ils n'entrainent pas les humains au fond de l'eau pour les manger. En vérité c'est un peuple extrêmement curieux qui aiment observer les hommes, certes les emmener dans l'eau pour les observer est un peu maladroit de leurs part mais pas méchant en soit. Chacun d'eux possèdent un collier fait à partir d'une mystérieuse roche qui leurs permet de changer leurs queue en jambes. Ils peuvent respirer sous l'eau comme sur terre mais préfère le confort de l'océan. Ils restent à l'écart des autres espèces, se méfiant d'eux et détestent particulièrement les sorciers qui les chassent pour leurs larmes, leurs écailles, etc.
Les sorciers/sorcières



Les sorciers/sorcières sont repartis en deux branches, ceux utilisant la magie blanche et ceux utilisant la magie noir. Les mages blanc utilisent plus les ressources naturels, tandis que les mages noir utilisent des ressources "collecté" ,diront nous, sur différentes espèces. Il y a bien plus de mages blanc que de mages noir, ceux ci sont extrêmement rares et détestés d'a peu près tout le monde. Les sorciers ont une apparence tout ce qu'il y a de plus humaine, la seule différence est leurs possession de magie.
Pour finir voici les rangs


Les chasseurs



Les chasseurs sont des yokais prenant plaisir à tuer les humains et mettent en danger la "paix" existante. Ils sont un groupe secret et tout le monde ignore qui fait partie de ce groupe.
Les exterminateurs



Les exterminateurs sont des humains tuant les yokais qu'ils soient gentils ou méchant, ils ne font pas de différence et entretiennent souvent une haine féroce contre eux. Personne ne sait qui fait partis de ce groupe mais ils menacent également la "paix".
Les exécuteurs



Les exécuteurs sont des humains et des yokais travaillant ensemble dans le but d'arrêter les chasseurs et les exterminateurs. Ils sont charger de traquer ces derniers et si besoin est ils peuvent les blesser voir les tuer, même si tuer un humain est quelque chose qu'il ne font généralement qu'en dernier recours.
Il faudra passer un test pour ce groupe !



Les gardiens



Les gardiens sont des yokais ayant pour missions de protéger les humains. Ils sont généralement haut gradé dans leurs hiérarchie et mettent un point d'honneur à accomplir leur tache. Ils ne peuvent pas se permettre d'échouer car ce serait toute l'intégrité ainsi que les efforts de leurs races pour maintenir la paix qui serait remis en cause.
Il faudra passer un test pour ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landofillusion.forumactif.org
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits
» [résolu]groupes et sous-groupes
» Envoi de mails groupés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Illusion :: Administration :: Règlements & co'-
Sauter vers: